Qui suis-je ?

Isabelle,

Originaire du Nord de la France, installée depuis 15 ans dans le Sud, j’y ai trouvé ma place , inspirée par la nature, les animaux , j’ai trouvé le chemin de la spiritualité.
L’alimentation végétarienne, saine et bio à bercé mon enfance, étant déjà attirée par la médecine douce, l’homéopathie, les plantes… j’ai senti le besoin de me former à toutes sortes de massages, ayurvéda, médecine chinoise, puis je me suis intéressée au Feng Shui, à la radiesthésie, radionites, aux cartes, au reiki, au yoga, à la méditation…

J’aime me ressourcer en pleine nature et me suis intéressée aux fleurs de Bach, fleurs de déva, élixirs…. la nature nous offrant de véritables cadeaux oubliés. Je me sens attirée par le chamanisme, les musiques indiennes me font vibrer…

Guidée depuis petite par mes rêves prémonitoires,je me suis rendue compte que je recevais des signes, messages, parfois sur les photos également des choses apparaissaient…

En décidant d’approfondir ce chemin de la spiritualité ,j’y ai rencontré des thérapeutes, chamanes, géobiologues, guérisseurs etc ….

Ces belles personnes m’ont fait encore évoluer sur ce chemin et l’idée de partage d’informations et d’organisation de stage m’est venue pour en faire profiter les personnes attirées comme moi par ce chemin qui mène au bonheur , à la sérénité , en étant plus à l’écoute de la nature ,en éveillant nos sens, notre conscience, notre cœur, pour y laisser circuler une belle énergie d’amour .

C’est le chemin du bonheur que j’ai choisi !

l'aura d'Isabelle apparaît cette sur la photo

l’aura d’Isabelle apparaît cette sur la photo

En Auvergne en mode décharge sur une pierre, une petite boule lumineuse apparaît à coté de ma main .

En Auvergne en mode décharge sur une pierre, une petite boule lumineuse apparaît à coté de ma main .

Arc en ciel sur Isabelle en Auvergne sur une pierre de soin.

Arc en ciel sur Isabelle en Auvergne sur une pierre de soin.

Les commentaires sont fermés.