Stage de ressenti

L’association Eveil Nature Bio à le plaisir d’accueillir Vincent GIVORD

Le week-end du 23 et 24 Juin 2012, Vincent nous propose un stage de ressenti en pleine nature sur le magnifique lieu des concluses et du Menhir de la Lèque…

« Redécouvrez votre premier sens ! »

A quelques centimètres de vous réside le plus merveilleux instrument de mesure que l’on puisse imaginer : vous-même !
Car vous ne le savez peut-être pas encore mais votre corps est une antenne. Il réagit en permanence aux informations subtiles de toutes natures qui lui parviennent.

Poser simplement vos mains sur une couche ou un axe de votre champ vital va vous ouvrir des horizons insoupçonnés. Vous allez pouvoir commencer à mesurer ce que le plus sophistiqué des outils électroniques ne parviendrait pas à détecter… la virulence de certains croisements de réseaux telluriques, le potentiel vital d’un aliment, la charge émotionnelle
négative ou positive enregistrée dans un objet, le niveau de nocivité d’un téléphone portable… ou le niveau d’efficacité des protections que l’on colle dessus !

Au cours d’une journée, à travers de nombreux exercices ponctués d’explications théoriques, vous commencerez à renouer avec ce 6ème sens qui est en fait le tout premier ! Baguettes en L (ou rade master) et test kinésiologique seront là pour baliser l’invisible et vous familiariser progressivement avec les variations de votre corps éthérique.

Pour mettre en application cette première journée d’initiation aux mesures du champ vital, nous partirons dès le lendemain (et peut-être même dès le premier jour !) à la découverte des lieux sacrés que fréquentaient nos lointains ancêtres.

Cette formation est accessible à toutes et tous et ne demande pas de don particulier.

Nos mesures énergétiques nous permettront de ressentir la vibration des dolmens et menhirs qui parsèment le Causse.
Les réseaux telluriques sacrés, cheminées cosmo-telluriques et vortex, n’ont pas bougé depuis des milliers d’années. Ils sont là tels que les ont laissés ceux, qui, au néolithique ont su communier avec l’invisible. Nous apprendrons à cette occasion à communiquer avec les gardiens invisibles des lieux.

Vincent.

Venez  nous rejoindre pour un week-end pas comme les autres et riche en énergie !

Les places sont limitées, merci de réserver en contactant Isabelle sur notre page contact

Détails pratiques:

Prévoir son pique-nique pour le midi, eau, cape de pluie au cas ou !

des bonnes chaussures de sport.

Horaires approximatifs de 9h15 à environ 18h …samedi et dimanche

TARIF de la formation :  100  euros

Avec mots-clefs , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.